Le XRP se déplace pour laisser les négociants de bitcoins et de câbles „sur la touche“

Le XRP continue d’être à la traîne par rapport au reste du marché de la cryptographie, y compris Crypto Code et Ethereum. Il en résulte que l’altcoin a perdu la troisième place au profit du stablecoin Tether.

Mais tout cela va bientôt changer, selon un crypto-analyste, qui dit que Ripple va bientôt laisser le reste du marché de la cryptographie sur la touche, alors qu’ils regardent avec admiration.

Ripple se prépare à la première hausse de prix depuis l’explosion de la bulle de crypto

Peu d’altcoins ont autant souffert que le XRP. Qu’il s’agisse vraiment de cadres et de pionniers associés à la vente constante du projet pour maintenir les prix bas, ou d’autre chose, Ripple a été clairement sous-performant depuis des années maintenant.

Alors que d’autres actifs de crypto ont connu au moins un certain flux et reflux, Ripple a surtout connu une tendance à la baisse, de plus en plus profonde.

Par définition, une tendance à la baisse est une série de creux et de hauts plus bas, ce que les détenteurs de XRP savent bien trop bien. Mais selon un pseudonyme de crypto-trader, l’altcoin créé par Ripple pourrait bientôt laisser le reste du marché de la cryptographie, Bitcoin et Tether inclus, sur la touche.

Et tout commence avec le premier haut projeté plus haut, et une tentative de récupération de la résistance de 2017, qui formerait également une épaule droite sur un schéma inversé de tête et d’épaules.

La paire de bitcoins se positionne en XRP pour une surperformance majeure du marché, et vise le troisième rang de Tether

Le fait que le XRP s’envole alors que le Tether reste à l’écart n’est pas si choquant, étant donné que la valeur des pièces de monnaie stables fluctue rarement, mais il est rare que Ripple donne une raclée à Bitcoin.

Ripple a passé les trois dernières années en chute libre contre la toute première cryptocarte, mais tout cela pourrait bientôt changer selon la paire de négociation XRPBTC.

Ce graphique semble tout aussi haussier et a retrouvé un niveau de soutien clé selon le graphique partagé par un crypto analyste.

Un schéma similaire de triple fond ressemblant à une tête et des épaules inverses se brise également à la hausse, suggérant que la paire USD pourrait bientôt suivre. Si cela se produit, le XRP pourrait suivre une tendance à la hausse et laisser Bitcoin et le reste du marché de la cryptographie dans sa poussière.

Le XRP a passé les deux dernières années ou plus à la traîne par rapport au reste de l’espace, alors que des produits comme Ethereum et Chainlink sont en colère.

Si l’altcoin s’échappe comme il l’a fait par le passé, il pourrait non seulement viser à reprendre le troisième rang de Tether, mais il pourrait aussi s’attaquer à nouveau à la deuxième place d’Ethereum.